* Les Mots Me Miss.Me ?

* Les Mots Me Miss.Me ?

Pour moi, c'est..... Cheveux Bouclés!

Moi j'ai toujours voulus avoir les cheveux bouclés, malgré que (presque) tous le monde envie mes cheveux très lisse.. Les cheveux lisse je trouve sa beau mais pas sur moi.. ^^' Je trouve que sur moi sa donne un effets "sans forme tout raplapla" :)

Donc j'ai essayer plein de technique pour avoir des cheveux bouclés: 

  • Le fer a bouclés : sa tiens pas..
  • Le fer a lisser : sa tiens mais c'est chient et long à faire ^^'
  • La permanente : les coiffeuses veulent pas, pour motif -> "sa tiendras sur vos cheveux mademoiselle!" :(
  • Les milliers de petites tresses : merci bien mais la crinières d'Hermione Granger je suis pas très fan ;) (Je ne critique pas, je suis hyper fan de la saga Harry Potter!)
  • Deux tresses façon Fifi Brindacier : sa ne fait que des ondulations..:/
  • Et LE miracle ---> une tresse Indienne sur cheveux mouillés, on dort avec, le matin on défait et on se retrouve avec des belles boucles! (Warning :::: Ne pas passer de coup de brosse ni de coup de doigt!! On peut juste les mettre en place! ;)) )

Et voilà!! Vous connaissez ma technique ;) 

Kisses-M



28/10/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour